Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Anniversaire du forum: 1 an! Dim 3 Jan - 18:36 | |
|  La naissance du forum remonte a un an aujourd'hui. Une année d'aventures, de galères aussi, on va pas se mentir, ce n'est jamais facile de lancer un forum et de le maintenir au moins un an. Là c'est chose faite, c'est un petit cap certes mais c'en est un très important. C'est pourquoi, ça se fête! Et quoi de mieux qu'un nouveau design pour fêter ça? ^^ Joyeux anniversaire à mon petit royaume, Joyeux anniversaire à tout l'accomplissement fait durant cette année, Joyeux anniversaire à mon forum tout simplement, Joyeux anniversaire!Il n'y a pas grand monde encore dans le staff mais pour cette nouvelle année, j'espère pouvoir l'agrandir, voir cette communauté s'agrandir et surtout garder les anciens membres pour créer une ossature solide pour le forum. |
|
4ème siège    Nombre de messages: 985 Localisation: The Frontier Village : Dali Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum: 1 an! Dim 3 Jan - 20:21 | |
| Bonn anniv KoM  . 1 année sympathique et j'espère que la suivante sera encore plus remplie et pleine de nouveautés =).  ~¤~ Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ... ~¤~ |
|
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum: 1 an! Dim 3 Jan - 20:31 | |
| Otanjobi Omedeto KoM !! Déjà 1 an *w* ça passe vite n'empêche =) Merci à notre admin pour sa création & son bon fonctionnement, ainsi qu'au staff & aux membres ! Que cette nouvelle année sur KoM nous soit riche en découverte ! =) " Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|
Invité
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum: 1 an! Lun 4 Jan - 9:47 | |
| Ravie qu'il ait passé le cap des un an ^^ Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de lui ce qu'il est  |
|