| | Nouveau nom de domaine en approche | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Nouveau nom de domaine en approche Sam 6 Fév - 17:59 | |
| Je vais vous expliquer ça, au vu de l'activité de la communauté sur le forum, un nom de domaine m'est offert par Forumactif. Du coup, je vais pas me gêner à prendre cette offre ^^, mais pour cela j'aimerai avoir des idées de nom pour le forum, un nom attrayant, plaisant, explicite et plus court. Donc si vous avez des propositions à faire, n'hésitez pas, on pourrait voir les différentes possibilités qui s'offriront. Et n'oubliez pas, qui dit nom de domaine, dit adresse plus facile à mémoriser, adresse plus attirante pour les possibles futurs membres et un meilleur référencement sur la toile. Voilà je vous laisse à votre imagination  . |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Nouveau nom de domaine en approche Sam 6 Fév - 19:04 | |
| Je propose "Japanim'&co" Bah quoi ça regroupe bien ce qu'il y a dans le forum, c'est assez court tout en étant explicite, facile à retenir et attrayant ^^
Non? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouveau nom de domaine en approche Sam 6 Fév - 19:43 | |
| A voir, j'espère que d'autres membres viendront donner leurs idées, on pourra en débattre comme ça. |
|
 | |
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Nouveau nom de domaine en approche Mar 9 Fév - 9:55 | |
| Humm.. j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant lol & faut dire que je me suis bien habitué à KoM moi En ce qui concerne la proposition d'Agâthe, j'aime beaucoup =) .. pourquoi pas "Japanim' passion " ou en jap' ; " Japanim' Ren'bo " ? Enfin je sais pas lol, c'est peut-être trop compliqué à retenir aussi --' " Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Nouveau nom de domaine en approche Mar 9 Fév - 10:04 | |
| Sympa ton Japanim' ren'bo, en plus ça fait penser a un arc en ciel * rainbow * ça peut étre sympa! Je peux rebondir dessus? PLEASE
Bah quoi une idée est bonne autant s'en servir ^^
>>> Nihon ren'bo >>> Nihon otaku >>> Nihon gates >>> Nihon no sekai
Oui il y a beaucoup de "Nihon" mais j'essaie de trouver un nom qui regroupe au maximum tout ce qu'il y a sur le forum xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouveau nom de domaine en approche Mar 9 Fév - 10:11 | |
| Nihon Otaku, c'est plutôt sympa, je trouve, je pense pas que ça soit dur à retenir comme nom ^^ et c'est vrai que ça regrouperait un max de sujets abordés sur le forum. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Nouveau nom de domaine en approche Mar 9 Fév - 10:21 | |
| Arfff un autre forume s'appelle déjà Nihon-otaku -_-
>>> retourne faire fonctionner ses méninges Oo et oui ça arrive xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouveau nom de domaine en approche Mar 9 Fév - 10:25 | |
| Dommage pour nous. Moi j'ai une proposition aussi: Nihon Paradise, en hommage à feu OST Paradise. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Nouveau nom de domaine en approche Mar 9 Fév - 10:28 | |
| J'y ai pensé mais j'ai pas osé proposé xDD Sinon j'aime beaucoup et c'est assez facile à chercher même sans avoir le nom du forum. En plus ça ne m'a pas l'air d'être pris .
>>> Nihon' kai = la mer du japon, symboliquement ça peut marcher ^^ >>> Nihon 'juu = a travers le japon, même ordre d'idée xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouveau nom de domaine en approche Mar 9 Fév - 14:42 | |
| Oui déjà voyons ce que pensent les autres de Nihon Paradise, ou s'ils ont d'autres idées à proposer. |
|
 | |
4ème siège    Nombre de messages: 985 Localisation: The Frontier Village : Dali Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Nouveau nom de domaine en approche Mar 9 Fév - 16:47 | |
| Approuvé =D.  ~¤~ Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ... ~¤~ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Nouveau nom de domaine en approche Mer 10 Fév - 8:32 | |
| Sympa vos idées, je suis pour Nihon Paradise ^^ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Nouveau nom de domaine en approche Mer 10 Fév - 8:45 | |
| J'avais pas précisé mais moi aussi xDD J'ai juste balancé d'autres noms au cas où ... lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouveau nom de domaine en approche Mer 10 Fév - 10:12 | |
| Bon hé bien dès que possible vais m'occuper du futur nom de domaine: Nihon Paradise ^^.
EDIT: voilà, j'ai fait la demande, on a plus qu'à attendre 5 jours maxi mais j'ai vu qu'en général c'était plutôt 1 à 2 jours d'attente. Vous communiquerez la nouvelle adresse dès que j'ai la confirmation.
EDIT 2: Ca a été plus rapide que prévu ^^, j'ai même pas eu à attendre 1 jour ^^. Donc n'oubliez pas la nouvelle adresse est www.nihon-paradise.com |
|
 | |
| | Nouveau nom de domaine en approche | |
|