Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Toushirou Hitsugaya (Bleach) Dim 21 Mar - 19:30 | |
| Toushirou Hitsugaya Qui est-il? Hitsugaya Toushiro est le capitaine de la dixième division. Malgré son jeune âge, Hitsugaya a réussi à se hisser au rang de capitaine et ce, grâce à une grande capacité de réflexion et une énergie spirituelle assez élevée pour son âge. Ce qui pourrait laisser penser que c’est un enfant prodige. Il a parfois du mal à se faire respecter en tant que capitaine par ses subordonnés notamment par Hinamori momo, vice-capitaine de la 5ème division. Le capitaine Hitsugaya entretien avec celle-ci une relation particulière en effet ils ont grandi ensemble dans le Rukongai et donc, elle se l'accapare comme une grande sœur, ce qui constitue un de ses points faibles. Son brillant esprit de déduction fait de lui un très bon élément de combat néanmoins son cruel manque d’expérience se fait souvent ressentir durant les combats. Il est à parier qu’il deviendra un très bon capitaine dans le futur. Mon Avis ------------------------------------------------ Je vous invite donc à rejoindre le Fan Club sans hésiter ! GLOIRE A LUI, GLOIRE A LUI Voici le bouton officiel à mettre dans vos signature (facultatif) :  ------------------------------------------------ ~~ Membres du Fan Club ~~• Linkette • jeff hardy • • • • • • • ********************** Au contraire vous ne l'aimez pas. ABATEZ-LE, ABATEZ-LE  Voici le bouton officiel à mettre dans vos signature (facultatif) :  ------------------------------------------------ ~~ Membres de l'Anti Fan Club ~~• • • • • •
Dernière édition par Sasuke le Dim 9 Mai - 13:23, édité 2 fois |
|
Invité
 | Sujet: Re: Toushirou Hitsugaya (Bleach) Dim 2 Mai - 11:07 | |
| Huhu' j'adhère une nouvelle fois de plus ce FC ^^ |
|
 | Sujet: Re: Toushirou Hitsugaya (Bleach) Dim 2 Mai - 11:47 | |
| Bien je t'ai fait entrer dans le FC. Tu es la première représentante pour le moment  . |
|
Novice    Nombre de messages: 84 Age: 21 Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Toushirou Hitsugaya (Bleach) Sam 8 Mai - 19:12 | |
| Mon perso favori dans Bleach j'entre.  |
|
 | Sujet: Re: Toushirou Hitsugaya (Bleach) Dim 9 Mai - 13:22 | |
| Ok je t'ai rajouté  . |
|