Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Le premier film d'horreur interactif Mar 23 Mar - 23:23 | |
| Alors que la 3D commence à faire sa place dans le milieu du cinéma, on apprend que la chaine 13ème Rue (disponible en France, Allemagne, Belgique, Espagne et Australie) a développé un concept original pour faire sa publicité: le premier film d'horreur interactif. Last Call est ainsi un court-métrage, un film publicitaire, réalisé par Jung von Matt et Film Deluxe et pour l'instant testé dans les salles de cinéma à Berlin en Allemagne et quelques festivals. Les spectateurs reçoivent un flyer à l'entrée de la salle, qui les invite à donner leur numéro de téléphone portable. Puis à un moment donné du film, l'héroïne qui est coincée dans une maison et poursuivie par un tueur, prend son téléphone et appelle au hasard... un spectateur qui est dans la salle ! Un logiciel de reconnaissance vocale a été développé pour donner l'impression d'un échange entre l'héroïne et le spectateur. Du genre : « je vais à gauche ou à droite, en haut ou en bas, je sauve la fille ou je continue à courir ? ». De fait, plusieurs montages et fins ont été réalisés. L'objectif est ici de démontrer que l'implication et l'attention du spectateur sont décuplées. La petite vidéo promotionnelle ci-dessous parle d'elle-même, il faut voir la réaction des heureux spectateurs que l'héroïne a appelés, lorsque le tueur récupère le portable et leur dit que maintenant, il a leur numéro.  |
|
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Le premier film d'horreur interactif Sam 3 Avr - 17:33 | |
| OO Excellent comme concept ! Un film où tu peux participer & où le déroulement des évènements ne dépend que de la personne qui a eu le fameux appel, génial =3 Pour l'instant le film n'est sortie qu'en Allemagne, espérons qu'ils vont le traduire & qu'il sortira en France.. bon au pire l'allemand me va très bien, j'ai plus qu'à trouver le cinéma le plus proche xD " Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|