Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le premier film d'horreur interactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Le premier film d'horreur interactif   Mar 23 Mar - 23:23

Alors que la 3D commence à faire sa place dans le milieu du cinéma, on apprend que la chaine 13ème Rue (disponible en France, Allemagne, Belgique, Espagne et Australie) a développé un concept original pour faire sa publicité: le premier film d'horreur interactif. Last Call est ainsi un court-métrage, un film publicitaire, réalisé par Jung von Matt et Film Deluxe et pour l'instant testé dans les salles de cinéma à Berlin en Allemagne et quelques festivals.

Les spectateurs reçoivent un flyer à l'entrée de la salle, qui les invite à donner leur numéro de téléphone portable. Puis à un moment donné du film, l'héroïne qui est coincée dans une maison et poursuivie par un tueur, prend son téléphone et appelle au hasard... un spectateur qui est dans la salle ! Un logiciel de reconnaissance vocale a été développé pour donner l'impression d'un échange entre l'héroïne et le spectateur. Du genre : « je vais à gauche ou à droite, en haut ou en bas, je sauve la fille ou je continue à courir ? ».

De fait, plusieurs montages et fins ont été réalisés. L'objectif est ici de démontrer que l'implication et l'attention du spectateur sont décuplées. La petite vidéo promotionnelle ci-dessous parle d'elle-même, il faut voir la réaction des heureux spectateurs que l'héroïne a appelés, lorsque le tueur récupère le portable et leur dit que maintenant, il a leur numéro. Twisted Evil

>

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com
Ayame
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Le premier film d'horreur interactif   Sam 3 Avr - 17:33

OO Excellent comme concept ! Un film où tu peux participer & où le déroulement des évènements ne dépend que de la personne qui a eu le fameux appel, génial =3
Pour l'instant le film n'est sortie qu'en Allemagne, espérons qu'ils vont le traduire & qu'il sortira en France.. bon au pire l'allemand me va très bien, j'ai plus qu'à trouver le cinéma le plus proche xD

" Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii "
Revenir en haut Aller en bas

Le premier film d'horreur interactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1