| | Des concours, ça vous tente? | |
|
| Des concours, ça vous tente? | | Oui | | 100% | [ 6 ] | | Non | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Des concours, ça vous tente? Mer 7 Avr - 9:20 | |
| Animer, qu'est-ce que je pourrais mettre en place? Voilà ce à quoi je pensais hier soir, hé bien j'ai une proposition à vous soumettre: L'organisation de divers concours vous tenterait-il? Cela pourrait aller des concours sous forme de quizz, des concours de graphismes, divers créations, etc... Si cela vous intéresse, je mettrai en place un petit jury de 3 ou 4 personnes dont je ferai parti. Alors ceux qui voudraient faire partis du jury, manifestez-vous, et surtout votez!  |
|
 | |
4ème siège    Nombre de messages: 985 Localisation: The Frontier Village : Dali Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Des concours, ça vous tente? Mer 7 Avr - 15:56 | |
| Oyo, je suis pour !!! Bonne idée =D
Et je suis pas contre de faire partie du jury aussi xD  ~¤~ Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ... ~¤~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Des concours, ça vous tente? Mer 7 Avr - 16:57 | |
| Eddy, t'étant manifesté en premier, si les concours se mettent en place, tu seras un membre du jury  . |
|
 | |
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Des concours, ça vous tente? Mer 7 Avr - 20:00 | |
| Ha vi, ça peut être chouette ça ! cela permettra de mettre un peu d'ambiance ^^ Je suis pour ! & comme Eddy, me plairait également de faire partie du jury =) " Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|
 | |
 | Sujet: Re: Des concours, ça vous tente? Mer 7 Avr - 20:34 | |
| Ok alors dans ce cas, tu seras le dernier membres du jury.
Le trio du jury serait donc répresenté par moi, Eddy et Ayame. Voilà ça c'est déjà fait, plus qu'à voir ce que le sondage donne. |
|
 | |
Nouveau    Nombre de messages: 46 Age: 27 Localisation: 95 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Des concours, ça vous tente? Mer 7 Avr - 20:36 | |
| J'ai voté oui! J'aime bien les concours qui opposent différents animes. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Des concours, ça vous tente? Jeu 8 Avr - 8:59 | |
| Oui à 300% ^^ j'ai hate de voir ça. Si tu as besoin j'ai quelques idées sous le coude ;p |
|
 | |
4ème siège    Nombre de messages: 985 Localisation: The Frontier Village : Dali Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Des concours, ça vous tente? Jeu 8 Avr - 17:43 | |
| P'tite question : est-ce que le jury peut participer aux épreuves ?
Bon c'est vrai que c'est problématique, on ne peut pas juger objectivement notre participation. Mais bon à toi de me dire cher admin =DD  ~¤~ Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ... ~¤~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Des concours, ça vous tente? Jeu 8 Avr - 17:48 | |
| Les membres du jury peuvent participer aux épreuves, dans ce cas, ils doivent le prévenir lorsque les concours seront mis en place, on trouvera un remplaçant pour l'occasion. |
|
 | |
| | Des concours, ça vous tente? | |
|