Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tchat box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tchat box   Ven 9 Avr - 7:55

Comme certains l'ont peut être remarqué la tchat box est exilée au bas du forum :s personnellement je ne l'avais pas vue avant ... aujourd'hui xDDD Je ne pense pas qu'on soit un forum de floodeurs compulsifs, il serait peut être bon de la remettre en haut du forum toujours disponible même ne changeant de page (si possible). En effet je crois qu'une tchat box contribue tout de même grandement à la cohésion d'un forum et permet de développer les liens entre ses membres ce qui encouragerait peut être les nouveaux à s'investir davantage et à participer s'ils se sentent plus intégrés.

En résumé ça pourrait apporter plusieurs avantages :

- communication plus directe et rapide entre membres par rapport aux MP
- meilleure cohésion de groupe
- moins de flood, si flood vient à venir, dans les topics du forum
- bonne humeur et détente entre membres
- ...

Au pire si Sasuke est d'accord on peut toujours faire un essai, si rien ne bouge autant alors la laisser en haut et si jamais il y a des débordements, la remettre en bas du forum.

Je ne propose pas de sondage sur ça car je n'ai pas à interférer dans l'administration du forum mais ça ne coute rien de l''évoquer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tchat box   Ven 9 Avr - 15:35

Tu n'avais jamais remarqué la chatbox avant aujourd'hui depuis le temps que tu es inscrite ^^.

Bon je vais répondre favorablement à ta requête et mettre la chatbox en haut si ça peut faire en sorte qu'elle ne soit plus désertée, je m'occupe de ça maintenant Wink.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com

Tchat box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1