Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

naruto shippuuden 158

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shura-tensho
Rédacteur
Rédacteur

Masculin

MessageSujet: naruto shippuuden 158   Dim 2 Mai - 19:34

Pour ma nouvelle venue, j'aimerais lancer un petit sujet, qui je vous rassure ne prendra qu'un peu de votre temps en espérant qu'ils vous intéressent et que vous le trouviez pertinent ou nécessaire (le mec pas trop sûr de lui pour son premier sujet ).

Si c'est le cas faites-le moi savoir, toutes critiques est bonne à prendre!!!

Il concerne le dernier Naruto Shippuuden 158, à savoir ce que vous en pensez, parce que pour ma part, j'ai été déçu. Je m'explique, on a encore eu le droit à quelques flashsbacks, même si le manga avance un peu depuis la fin des hs, je suis resté sur ma faim pensant voir le début du fight Kakashi-Pain mais non va falloir attendre la semaine prochaine, c'est frustrant surtout que j'ai pas pu me mettre sous la dent le dernier scantrad à cause de la golden week .

Voilà alors n'hésitez pas à lâcher vos commentaires et peut-être de faire quelques pronostics pour le prochain épisodes!! Bonne soirée à tous.

Edit: je viens de faire une petite rectification. J'ai posté mon sujet dans la présentation des membres, méa culpa, c'est mes débuts sur ce forum, j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: naruto shippuuden 158   Dim 2 Mai - 19:43

Non c'est plutôt une bonne initiative de venir parler d'épisodes ^^.

Pour ma part, je ne peux pas dire que j'ai été déçu par cet épisode, tout se met en place avant le futur combat entre Kakashi et Pain. Ca n'avançait pas tellement non plus dans le manga à ce moment là.
Après l'histoire des flashbacks, bah on a l'habitude maintenant avec le temps ^^.

Quant au prochain épisode, il est possible qu'il trace le combat Kakashi vs Pain en entier vu qu'il n'était pas si long que ça en manga. On verra bien de toute façon ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com

naruto shippuuden 158

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1