Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petite pause pour Vinland Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Petite pause pour Vinland Saga   Sam 22 Mai - 9:41

Suite à une Streptocoque Hémolytique, le mangaka Yukimura Makoto (Auteur de Vinland Saga) a du se faire hospitaliser.

Il n'y aura donc pas de chapitre de Vinland Saga dans l'Afternoon #07 (en vente le 24 mai), et l'Afternoon #08 (en vente le 24 juin). La série fera son retour dans l'Afternoon #09 (en vente le 24 juillet).

Le 9ème tome sortira le 23 juin (Vous pouvez voir la couverture en noir & blanc, sur la page en dessous). En France, le 7ème tome sortira le 10 juin prochain aux éditions Kurokawa.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com
Sasuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Petite pause pour Vinland Saga   Ven 28 Mai - 11:07

Suite à la précédente news diffusée la semaine dernière concernant l'état de santé de Makoto Yukimura, l'auteur de Vinland Saga, la rédaction du magazine Afternoon et le mangaka ont tenu à envoyer un message afin de clarifier la situation auprès du public français. Le voici:

Chers fans français,

Tout d’abord, laissez-nous vous remercier pour votre lecture assidue de Vinland Saga. Makoto Yukimura, auteur de Vinland Saga, s’est vu diagnostiquer une infection due à un streptocoque, et son épouse entrant en maternité dans le même temps, la publication de la série Vinland Saga a été suspendue pour deux mois. Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée aux lecteurs. Sachez cependant que Makoto Yukimura est désormais guéri, et que sa femme a accouché sans encombre. La publication de Vinland Saga reprendra donc petit à petit, et un nouveau chapitre est prévu pour paraître dans l’Afternoon daté septembre en vente le 24 juillet prochain au Japon. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

La rédaction d’Afternoon

Bonjour, ici Makoto Yukimura,
Je voudrais m’excuser pour avoir dérangé tout le monde avec mes problèmes. Ma famille et moi ayant été malades, j’ai pris la liberté de me reposer un peu. En date du 26 mai, toute ma famille et moi-même sommes désormais tirés d’affaire, et avons retrouvé la santé. De plus, mon troisième fils est né avant-hier. Tous ces événements ont fait que j’ai pris un congé un peu long, et je tiens à m’excuser auprès de mes fans français pour ce contre-temps. Ma femme et notre bébé se portent bien, et je pense pouvoir terminer le prochain chapitre à temps pour sa parution prévue au Japon le 24 juillet. Je ferai en sorte que la qualité soit au rendez-vous pour m’excuser de ce retard pris sur l’œuvre. J’espère pouvoir répondre à l’attente de mes lecteurs, et espère aussi sincèrement pouvoir vous revoir à nouveau à Angoulême.

Makoto Yukimura

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com

Petite pause pour Vinland Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1