Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Sortie de Summer Wars au cinéma Mer 9 Juin - 9:47 | |
| C'est aujourd'hui que sort dans les salles obscures le film d'animation Summer Wars, réalisé par Mamoru Hosoda. Synopsis:Bienvenue dans le monde de OZ : la plateforme communautaire d'internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité. Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour pour jouer le rôle du « futur fiancé » et faire bonne figure vis a vis de sa vénérable grand mère. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire. Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants... |
|
Invité
 | Sujet: Re: Sortie de Summer Wars au cinéma Jeu 10 Juin - 15:40 | |
| Je vais le voir tout à l'heure, je vous en dirai des nouvelles! |
|
Invité
 | Sujet: Re: Sortie de Summer Wars au cinéma Ven 11 Juin - 18:56 | |
| Ma foi, comme ça, à chaud (j'ai donc vu le film hier), le scénario m'a paru très classique et sans surprises, mais le film est très réussi graphiquement. Pour passer un bon moment de détente en famille ou entre amis, donc genre grand public, ce qui n'est pas péjoratif! |
|
Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Sortie de Summer Wars au cinéma Ven 11 Juin - 19:05 | |
| Ouais c'est bien ce que je pensais, des extraits et dires que j'ai pu voir, c'est assez classique mais bien foutu graphiquement. |
|
Invité
 | Sujet: Re: Sortie de Summer Wars au cinéma Ven 11 Juin - 19:30 | |
| Franchement, ça mérite un coup d'oeil sur grand écran, ce serait justement dommage de le voir sur un ordi ou une télé (sauf si écran géant bien sûr ^^). |
|