Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Skillet Mar 8 Fév - 12:26 | |
|  The Skillet est un groupe américain, formé en 1996 à Memphis, Tennessee. Durant les douze dernières années, Skillet a étendu son style à différents genres de rock : alternatif, industriel, hard-rock et rock symphonique. Skillet intègre dans ses morceaux le son des violons telle que dans Comatose, Awake and Alive ou encore Rebirthing. Depuis 1996, le groupe a réalisé huit albums. Les membres actuels sont John Cooper (chant principal, basse), Korey Cooper (guitare, claviers, chant d'appui), Ben Kasica (guitare), et Jen Ledger (batterie depuis début 2008 et chanteuse dans Hero et Awake and Alive). La chanson Comatose, qui a donné son nom a un de leur album, est la plus populaire. Un très bon groupe, à écouter  . Awake and Alive Hero Looking For Angels Monster Rebirthing Savior Whispers in the dark |
|
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Skillet Jeu 29 Sep - 23:24 | |
| J'adore ce groupe !!! Leurs musiques sont juste trop bien =D Bon, bien que ça fait que quelques mois que je les connais lol (vaut mieux tard que jamais hein =p), j'en suis dingue Surtout de Hero, Monster & Awake and Alive, qui n'est pas dans la liste d'ailleurs x3 " Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|
 | Sujet: Re: Skillet Jeu 29 Sep - 23:33 | |
| Elle n'y était pas mais t'es là pour en rajouter si tu veux ^^.
|
|
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Skillet Jeu 29 Sep - 23:38 | |
| Oki pas de soucis =D, j'édite ta fiche dans ce cas.. & les autres où je passerais aussi lol x3 " Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|
 | Sujet: Re: Skillet Jeu 29 Sep - 23:51 | |
| Ouais tu édites mon post, mais tu signales dans un message que tu les as rajouté, que les membres sachent qu'il y a eu des ajouts. |
|