Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Oomph! Mar 8 Fév - 12:26 | |
|  Oomph! (Aussi typographié OOMPH! pour coller au logo officiel) est un groupe de metal industriel formé en 1989, chantant en allemand et en anglais, et dont la musique, aux forts accents martiaux, est un assemblage de guitares électriques, d'échantillons et d'électroniques comparable à celle jouée par d'autres groupe de la Neue Deutsche Härte dont le plus connu est Rammstein. Très bon groupe là encore. J'adore Die Schlinge, écoutez cette musique, vous verrez  . Auf Kurs Augen auf Beim ersten Mal tut's immer Weh ! Das letzte Streichholtz Das Weisse Licht Die Schlinge Gott is ein Popstar Labyrinth Traumst Du |
|
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Oomph! Jeu 29 Sep - 23:36 | |
| OOMPH !!! Han souvenirs, il fut un temps ou j'écoutais que ça lol =) En même temps si je connaissais pas se serait la honte... vu que je vis à la frontière allemande XD Comme toi Sasuke, j'aime beaucoup " Die Schlinge " mais j'aime par-dessus tout " Augen Auf " !!! <33 & Labyrinth que j'apprécie énormément x3 Ajout des clips :- Auf Kurs
- Beim ersten Mal tut's immer Weh !
- Das letzte Streichholtz
- Das Weisse Licht
- Gott is ein Popstar
- Labyrinth
" Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii "
Dernière édition par Ayame le Jeu 29 Sep - 23:55, édité 1 fois |
|
 | Sujet: Re: Oomph! Jeu 29 Sep - 23:54 | |
| Tu vas les voir des fois quand ils font des concerts en Allemagne? ^^ |
|
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Oomph! Jeu 29 Sep - 23:58 | |
| Non, malheureusement j'en ai jamais eu l'occasion snif x_x dommage d'ailleurs, ça me botterais bien de les voir en live x3 Tu viens avec moi les voir si j'y vais ? xD " Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|
 | Sujet: Re: Oomph! Ven 30 Sep - 0:03 | |
| Écoute j'y réfléchis et je te dis ça, moi je suis très loin de l'Allemagne ^^. Mais ça me plairait bien à moi aussi ^^. |
|