Invité
 | Sujet: Nos Passions Sam 26 Fév - 7:32 | |
| Bonjour, Je souhaiterais avoir si possible un partenariat avec votre forum. Merci d'avance, je mets votre logo sur mon forum comme il l'est demandé de le mettre tout de suite après notre demande. (dans le cadre d'accueil)
NOS PASSIONS Nos Passions est un forum dédié à tes diverses passions..
Principalement axé sur le Japon et sur sa culture, nous abordons différents sujets comme la découverte du pays, sa religion, ses coutumes, alimentation et autres.. Mais ce n'est pas tout, nous parlons également du Japon vu de France, et de sa culture comme les mangas, les différents styles de musique japonaise, les dramas, les conventions japonaises et cosplays ainsi que beaucoup d'autres choses concernant le pays du Soleil Levant.
Mais Nos Passions ne se résume pas qu'au Japon et à sa culture.. Nous discutons de toutes les autres passions que tu aimes, que ce soit les dessins animés anciens et récents, des films, des séries TV, des musiques en tout genre, de l'informatique, du sport, de la littérature et autres.STATISTIQUESOuverture du forum : 30 janvier 2007 Nombre de membres : 65 Nombre de messages : 8437 Nombre de sujets : 696ADRESSE DU FORUM: Fan du Japon, n'hésite pas à nous rejoindre. |
|
Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Nos Passions Sam 26 Fév - 9:56 | |
| Salut BobonRo, j'accepte ta demande, je m'occupe de mettre ton logo dans nos partenaires dans le cadre accueil, rubrique partenariat et sur le portail. Longue vie à notre partenariat  . |
|