Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

~ Gohan (Dragon Ball) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: ~ Gohan (Dragon Ball) ~   Ven 25 Mar - 18:55

Gohan

Qui est-il? Sangohan apparaît la première fois dans la saga (ou découpe) Dragon Ball Z. Il est le fils de Sangoku et de Chichi. Il fut, dès son plus jeune âge, entraîné par Piccolo avec qui il garda d'excellentes relations pour le reste de la série. Effectivement Piccolo est une sorte de second père pour Sangohan. Du côté du namek, c'est l'important potentiel énergétique de Sangohan qui l'avait attiré. Piccolo crut pouvoir en faire un guerrier féroce. Mais Sangohan n'aimait pas se battre. Il était même lâche, à son plus jeune âge. Ce défaut disparut très vite, mais il garda une mentalité pacifique.

Cependant, Sangohan est capable de se battre, quand il y est obligé. Dans ces situations, il se bat même très bien. C'est lui, par exemple, qui sortit nos héros d'un futur catastrophique. C'était durant le combat contre Cell. Sa colère, grande arme chez Sangohan, lui avait donné l'énergie nécessaire à une transformation en super saïyen 2. Tous nos héros, sans exceptions, furent terriblement surpris. Malheureusement, alors qu'il tenait bien en main la situation, il eut, à cause de son inexpérience, un moment d'orgueil qui entraîna, à terme, la mort de Sangoku. Mais Sangohan, à la suite du plus long kaméhaméha de la série, élimina finalement Cell.

Après ces événements, le temps passa et il commença à mener une véritable vie d'adolescent: le lycée, les amis. C'est durant cette période intermédiaire entre la saga Cell et Boo que Sangohan fit la connaissance de Videl qui deviendra, plus tard, sa femme. Durant la saga Boo, Sangohan affronta le monstre en duel. Mais malheureusement, ce dernier était bien trop fort pour Sangohan et il se fit rapidement absorber puis tuer avec la destruction de la Terre. C'est à la toute fin de DBZ que Sangohan ressuscita. C'est dans les tout derniers épisodes qu'on découvrit Pan, sa fille, qui joua un grand rôle dans la saga DBGT.

Dans cette série justement, Sangohan ne joua pas de grands rôles. Il était devenu un homme marié, un homme de travail. Il apparaissait toujours avec sa paire de lunettes et ses habits de terrien modèle. Il faisait enfin ce qui lui plaisait: utiliser son intellect plutôt que la violence...

Mon Avis

Personnage de la série Dragon Ball que je préfère le plus. Quelle classe il a durant son combat contre Cell lorsqu'il passe en SSJ2 Smile. C'est un personnage au caractère très calme, posé mais attention à ne pas le mettre en rogne, c'est là que toute sa puissance se déploie ^^.

------------------------------------------------

Je vous invite donc à rejoindre le Fan Club sans hésiter !

:tenshi38: GLOIRE A LUI, GLOIRE A LUI :tenshi38:
Voici le bouton officiel à mettre dans vos signature (facultatif) :

~~ Membres du Fan Club ~~

• Sasuke
• jeff hardy

Au contraire vous ne l'aimez pas.

:tenshi45: ABATEZ-LE, ABATEZ-LE :tenshi45:
Voici le bouton officiel à mettre dans vos signature (facultatif) :

~~ Membres de l'Anti Fan Club ~~

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com
jeff hardy
Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Gohan (Dragon Ball) ~   Sam 26 Mar - 16:09

Mon perso préféré dans DBZ, c'est le plus puissant de la série hormis Vegeto. Je le trouve très charismatique.

Sasuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Gohan (Dragon Ball) ~   Sam 26 Mar - 19:05

Je t'ai rajouté et bienvenue dans le FC Gohan ^^.

http://www.nihon-paradise.com

~ Gohan (Dragon Ball) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1