| | A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? Mer 11 Fév - 10:05 | |
| Pour moi, c'est Fifa 09, à fond dans la formation de mon joueur à l'OM bien sûr ^^.  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? Jeu 5 Mar - 0:53 | |
| Hum hum ... The Legend of Spyro The eternal night sur Wii |
|
 | |
 | Sujet: Re: A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? Jeu 5 Mar - 0:58 | |
| Pour moi c'est Killzone 2 sur PS3, une tuerie ce jeu ^^. |
|
 | |
4ème siège    Nombre de messages: 985 Localisation: The Frontier Village : Dali Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? Jeu 5 Mar - 12:19 | |
| Jeanne d'Arc sur PSP, je dirais que c'est un des meilleur tactical-RPG sur console portable, je passe vraiment du bon temps ^^. P'tite cover trop belle =) :   ~¤~ Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ... ~¤~ |
|
 | |
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | |
 | |
4ème siège    Nombre de messages: 985 Localisation: The Frontier Village : Dali Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? Lun 9 Mar - 15:54 | |
| J'aimerais bien le tester ce jeu Ayame, seulement manque le principal, une DS -_- Tu me diras ce que t'en pense histoire que je me fasse quand même une idée ^^  ~¤~ Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ... ~¤~ |
|
 | |
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? Mer 11 Mar - 0:19 | |
| Enfaite j'ai le même soucis pour le prochain Harvest Moon ... j'ai pas la PSP >.<
| Spoiler: | | | Pour Rune Factory, je viens tous juste de le commencer, donc pour l'instant je dirais qu'il est super, rien que le générique du jeu est sublime & les graphismes fiouu *-*, énormément de chose à faire, entre autres la pêche (cuisine, ...), s'occuper de tes plantations, entretenir les liens avec les autres persos (possibilité de mariage & enfants), combats dans des donjons (grottes), apprivoiser des petits monstres, la magie & y a même des sources pour se baigner =3 |
" Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|
 | |
 | Sujet: Re: A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? Mer 11 Mar - 15:48 | |
| Baston avec Street Fighter IV.  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? Mer 1 Avr - 22:20 | |
| eternal sonata, dead space, mario kart wii...j'ai pas le temps de m'ennuyer! |
|
 | |
 | Sujet: Re: A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? Mer 1 Avr - 23:28 | |
| Pour moi c'est Fire Emblem: Shadow Dragon sur DS.  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? Mer 29 Avr - 19:51 | |
| En ce moment je rejoue à Final Fantasy XII et à Pokémon perle (même si j'attends platine ^^) |
|
 | |
 | Sujet: Re: A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? Jeu 30 Avr - 21:03 | |
| En ce moment je joue un peu à Little King's Story.  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? Mar 5 Mai - 20:43 | |
| Pendant ma cure de désintox de pc, je me suis fait Spyro ! Et je n'ai même pas honte ^^
|
|
 | |
 | Sujet: Re: A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? Mer 13 Mai - 18:48 | |
| Voilà pour m'entrainer à devenir le Don du net, je m'essaye avant sur ça ^^.  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? Ven 15 Mai - 19:45 | |
| Moi je vais commencer la nouvelle extension de fables II |
|
 | |
| | A quel Jeux Video jouez-vous, en ce moment ? | |
|