Nouveau  Nombre de messages: 3 Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Presentation Lun 3 Oct - 21:23 | |
| - Pseudo : Tofou - Prénom : Tof - Age : 34 - Localisation : Lunéville - Mangas et Animés préférés : Kenshin - Loisirs : Tuning Japan je roule en Honda Prelude - Autres détails sur vous : je suis papa de 4 enfants qui sont aussi fans comme moi de l'art japonnais. J'ai été bercé depuis ma plus tendre jeunesse par l'art asiatique, fan de dessin animés depuis 1977. Je travail dans les espaces vert - Comment avez-vous connu le forum et ce qui vous a fait venir ici : Par google
Dernière édition par tof54300 le Lun 3 Oct - 22:01, édité 2 fois |
|
Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Presentation Lun 3 Oct - 21:32 | |
| Salut Tofou, si tu pouvais reprendre cette présentation pour améliorer ta présentation, je pourrais te donner accès au forum  . | Code: | [b]- Pseudo :[/b] (Obligatoire) [b]- Prénom :[/b] (Obligatoire) [b]- Age :[/b] (Obligatoire) [b]- Localisation :[/b] (Obligatoire) [b]- Mangas et Animés préférés :[/b] (Obligatoire) [b]- Loisirs :[/b] (Obligatoire) [b]- Autres détails sur vous :[/b] (Facultatif) [b]- Comment avez-vous connu le forum et ce qui vous a fait venir ici :[/b] (Facultatif mais souhaité) |
|
|
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Presentation Mar 4 Oct - 22:05 | |
| Bienvenue par ici ! En espérant que tu te plairas parmi nous =D " Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|
Rédacteur    Nombre de messages: 457 Localisation: paris Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Presentation Mer 5 Oct - 13:33 | |
| bienvenue également à toi n'hésite pas à intervenir sur le forum^^ |
|
4ème siège    Nombre de messages: 985 Localisation: The Frontier Village : Dali Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Presentation Dim 9 Oct - 19:48 | |
| Le fofo commence à se remplir en jeune papas, c'est fun ^^ !
Bienvenue sur le fofo !  ~¤~ Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ... ~¤~ |
|