Nouveau    Nombre de messages: 3 Age: 15 Localisation: Sur mon arc-en-ciel de 5 couleurs. ♥ Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Hello ! :D Sam 22 Oct - 12:40 | |
| Coucou tout le monde ! Voici ma présentation pour savoir qui je suis en quelques mots - Pseudo : Pokkichan - Prénom : Valentine - Age : 14 ans - Localisation : Colmar - Mangas et Animés préférés : J'adore Pandora Hearts, Fruits Basket, Alice Gakuen. En ce moment, je lis aussi les Bakuman et les My Girl. Les Fairy Tail sont géniaux et j'ai un norme coup de coeur sur Yankee-kun to Megane-chan xD - Loisirs : Danse, dessin, lecture, ordiiiii ! ♥♥ - Autres détails sur vous : je suis une fan incontestée d'Arashi ! ♥♥ Mais c'est vrai que j'adore les Hey! Say! JUMP et les Kis-My-FT2 ;DD VIVE LES JOHNNY'S !!!!YOROSHIKUUUUU ! :DDD |
|
Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Hello ! :D Sam 22 Oct - 13:37 | |
|  Pokkichan, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur Nihon Paradise. Si tu as des questions, n'hésite pas  . Et pourquoi pas nous montrer tes dessins si tu veux  . Je t'ai donné accès au forum. |
|
Nouveau    Nombre de messages: 3 Age: 15 Localisation: Sur mon arc-en-ciel de 5 couleurs. ♥ Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: Hello ! :D Sam 22 Oct - 20:14 | |
| Merci énormément !  Pourquoi pas, mes dessins  Justement, en ce moment, je suis en train d'en faire un donc je vous le finis rapidement ^^ |
|
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Hello ! :D Sam 29 Oct - 22:08 | |
| Bienvenue par ici Pokkichan =D " Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|
4ème siège    Nombre de messages: 985 Localisation: The Frontier Village : Dali Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Hello ! :D Mar 1 Nov - 16:31 | |
| Bienvenue sur le fofo !  ~¤~ Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ... ~¤~ |
|