Voyez en un coup d'oeil sur la communauté du forum.
Administrateur
- Sasuke
En charge du bon fonctionnement du forum, je m'occupe de sa structure ainsi que de la surveillance pour qu'aucun débordement n'ait lieu. Je suis également là pour vous aider en cas de problème, n'hésitez donc pas à venir me contacter.
Je suis le seul à pouvoir utiliser la couleur
Rouge dans mes posts et personne d'autres.
Modérateurs
- Eddy
Il est le seul à pouvoir utiliser la couleur
Bleu dans ses posts et personne d'autres.
Les modérateurs sont eux aussi là pour faire respecter le règlement. Ils ont les pouvoirs nécessaires pour mener à bien leur rôle sur le forum (édition, suppression des messages, bannissement ou autre prise de décision de sanction supplémentaire). Tous comme l'administrateur, ils sont là pour vous aider en cas de problème donc n'hésitez pas à les contacter eux aussi.
Sous-modérateurs
- Ayame
Il est le seul à pouvoir utiliser la couleur
Violet personalisé dans ses posts et personne d'autres.
Les sous-modérateurs sont eux aussi là pour faire respecter le règlement. Ils ont les pouvoirs nécessaires pour mener à bien leur rôle dans leur section (édition, suppression des messages, bannissement ou autre prise de décision de sanction supplémentaire). Tous comme l'administrateur et les modérateurs, ils sont là pour vous aider en cas de problème donc n'hésitez pas à les contacter eux aussi.
Rédacteurs
- shura-tensho
Ce statut est accordé aux membres qui ont rédiger au moins 10 fiches de présentations d'animes, mangas, mangakas, sutdios, j-music, films ou séries...
Ce statut est donc une marque de reconnaissance pour votre participation au forum. Le nombre de rédacteur n'étant pas limité, j'attends cependant une certaine qualité de rédaction des fiches (pour cela commencez par suivre les fiches types que j'ai mis en place).
Animateur
Ce statut correspond aux membres qui mettent à disposition au moins 10 sondages, jeux, tests ou autres sujets de discussion générales.