Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!
Nombre de messages: 985 Localisation: The Frontier Village : Dali Date d'inscription: 05/02/2009
Sujet: [PSP] Harvest Moon : Sugar Village Lun 9 Mar - 16:24
Voila une News qui devrait faire plaisir aux amoureux de l'agriculture (comme moi du reste ^^).
Voici ce que nous apprend Gamekyo :
Marvelous Entertainment annonce aujourd'hui dans le magazine japonais Famitsu Harvest Moon : Sugar Village sur PSP pour le 19 mars prochain au Japon. Même si le principe du jeu reste inchangé (gérer une ferme), ce nouvel épisode apportera cependant quelques améliorations au niveau de la gestion et de l'agencement du foyer.
Sympa nan et en exclu des scans et vidéos rien que pour vous :
~¤~
Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ...
~¤~
Invité
Invité
Sujet: Re: [PSP] Harvest Moon : Sugar Village Lun 9 Mar - 17:09
Sa a l'air bien
Eddy
4ème siège
Nombre de messages: 985 Localisation: The Frontier Village : Dali Date d'inscription: 05/02/2009
Sujet: Re: [PSP] Harvest Moon : Sugar Village Mar 10 Mar - 16:31
Te sentirais-tu une vocation pour l'agriculture Kira ^^ ? Nan je rigole, t'inquiètes. Mais je pense que ce jeu est à tester puisque le concept est vraiment original, sans rire tu peux tout faire : depuis couper des arbres jusqu'à te marier, que demande le peuple
~¤~
Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ...
~¤~
Invité
Invité
Sujet: Re: [PSP] Harvest Moon : Sugar Village Dim 26 Avr - 17:01
j'adorerais y joué, bon a la fin du mois lors de mon argent de poche