| | [Sondage] Votre Clamp préféré. | |
|
| Quel est votre Clamp préféré? Pourquoi (si possible lol)? | | Tsubasa Reservoir Chronicle | | 25% | [ 3 ] | | XXX Holic | | 16% | [ 2 ] | | Chobits | | 25% | [ 3 ] | | Angelic Layer | | 0% | [ 0 ] | | Magic Knight Rayearth | | 0% | [ 0 ] | | Clamp School detective | | 0% | [ 0 ] | | Sakura Card Captor | | 16% | [ 2 ] | | X - 1999 | | 8% | [ 1 ] | | RG Veda | | 0% | [ 0 ] | | Autre, précisez. | | 8% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: [Sondage] Votre Clamp préféré. Mar 28 Avr - 7:45 | |
| Pour le moment je dirais Chobits, même si XXX holic et TRC sont superbes ils ne sont toujours pas finis donc j'attends  Chobits est vraiment bien fait ne traine pas trop mais est suffisament long pour que rien ne soit négligé, l'histoire est interessante et captivante. Moi j'adore ^^ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre Clamp préféré. Mar 28 Avr - 12:29 | |
| Pour ma part c'est le superbe Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE, vraiment bien ce manga, il n'est pas encore fini mais l'histoire est captivante et les persos attachants !! Je comprends que tu es voté Chobits AgâthE, c'est tout aussi passionnant ^^ |
|
 | |
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre Clamp préféré. Mar 28 Avr - 20:08 | |
| J'hésitais entre Chobits & XXX Holic, mais vu que pour celui-ci j'ai pas encore tous les tomes ^^', ce sera donc Chobits =) " Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre Clamp préféré. Jeu 30 Avr - 12:22 | |
| Pour le moment je dirais XXXHolic, je connais pas vraiment le reste^^' |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre Clamp préféré. Jeu 7 Mai - 14:27 | |
| X sans hésitation pour ma part que ce soit sur papier ou en animé ^^ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre Clamp préféré. Mar 26 Mai - 21:29 | |
| ...je peux le dire? Je peux le dire ? *bavouille*
Tsubasa Reservoir Chronicle ! Parce que y'a Kuropyon! *se re-prend une porte*
Non mis à part Kurochan <3, j'adore l'idée de reprendre tous leurs personnages, les voyages entre les dimensions,...
Mais xXx Holic n'est pas loin non plus, l'univers mystérieux, Yûko x3'..! Et le mokona qui se balance du Sake..x3' |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre Clamp préféré. Jeu 31 Déc - 1:24 | |
| |
|
 | |
Nouveau    Nombre de messages: 46 Age: 27 Localisation: 95 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre Clamp préféré. Dim 4 Avr - 20:33 | |
| Sakura Card Captor il m'a fait découvrir les Clamp je suis devenus une grande fan, Sakura est mignonne et l'histoire m'a plus! J'aime bien le faite d'avoir des pouvoirs avec les cartes ^^ et le fait que les cartes ai un esprit |
|
 | |
Nouveau    Nombre de messages: 14 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/08/2011
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre Clamp préféré. Ven 12 Aoû - 14:36 | |
| J'hésitais entre Tsubasa et xxxHolic, jusqu'à ce que ce dernier l'emporte. Chobits aussi est pas mal. |
|
 | |
Novice    Nombre de messages: 67 Age: 20 Localisation: marseille Date d'inscription: 15/11/2011
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre Clamp préféré. Mar 15 Nov - 16:34 | |
| Je suis obligée de répondre même si le message date un peu. clamp <3 Tokyo babylone , l'histoire est tellement... magnifique , un Roméo et Juliette moderne entre 2 hommes, une pureté, une ambiguité qui est très belle. Bien sûr il faut lire la suite de ce couple dans X, tout est suggéré, peu de choses sont expliquées, c'est tellement beau et tragique!!!!!!!!!
Sincérité
|
|
 | |
| | [Sondage] Votre Clamp préféré. | |
|