| | Quelles musiques voulez-vous dans la radio? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Quelles musiques voulez-vous dans la radio? Jeu 30 Avr - 16:19 | |
| Je voudrai savoir quelles musiques voudriez-vous que j'ajoute dans la radio? J'essayerai de trouver ce que vous me demandez sur le site de la radio. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quelles musiques voulez-vous dans la radio? Jeu 30 Avr - 17:28 | |
| Je propose quelques musiques que j'ai devant moi, on peut toujours les ajouter si sa plait^^ :
Prelude - Hagi feat. Furukawa Nobuo (Blood+) Calling - Oda Kaori (Baccano!) Gun's & Roses Vocal Ver - Paradis lunch (Baccano!)
D-tecnoLife - Uverworld (Bleach) Ichirin no hana - High and Mighty Color (Bleach) Rolling Star - Yui (Bleach) After Dark - Asian Kung-fu generation (Bleach) Velonica - Aqua Timez (Bleach)
Will of the heart - Shiro Sagisu (Bleach) Never meant to belong - Shiro Sagisu (Bleach) Here to stay - Shiro Sagisu (Bleach) Soundscape to ardor - Shiro Sagisu (Bleach)
We are! - Kitadani Hiroshii (One piece) et/ou : We are! (2) - Hiroshi Kitadani (One piece) Share the world - Tohoshinki (One piece)
Resonance - T.M.Revolution (Soul eater) Papermoon -Tommy Heavenly6 (Soul eater) Strength. - Abingdon boys school (Soul eater)
Tabi no Tochuu - Kiyoura Natsumi (Spice and Wolf) Dancing in the Velvet Moon - Mizuki Nana (Rosario + Vampire) Hitohira no Hanabira - Stereopony (Bleach) Sakura Hiyori - Hoshimura mai (Bleach) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelles musiques voulez-vous dans la radio? Jeu 30 Avr - 17:30 | |
| Tu m'avais déjà préparé cette liste avant que je le demande non? ^^
Je vais essayer de trouver tout ça après manger, là je suis un peu occupé sur le fofo et partout en même temps aussi ^^. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quelles musiques voulez-vous dans la radio? Jeu 30 Avr - 17:34 | |
| Je voudrais bien des musiques du groupe Dio Distraught Overlord (je te fais ma liste ? ^^), sinon de Ayumi Hamasaki et Versailles (je te les dis ?) pour le moment (c'est déjà pas mal *O*) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quelles musiques voulez-vous dans la radio? Jeu 30 Avr - 17:37 | |
| | Citation: | | Tu m'avais déjà préparé cette liste avant que je le demande non? ^^ |
Non j'ai fait cette liste après avoir vu ce sujet, juste pour commencer un petite base de musiques, qui sont pour la plupart connu.
Et donné une idée de certains groupes au passage^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelles musiques voulez-vous dans la radio? Jeu 30 Avr - 17:39 | |
| Ivy: Ouais si tu veux, tu peux me faire ta liste de musiques pour ces groupes là ^^.
Aion: C'est vrai, elles devraient être présentes sur le site. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quelles musiques voulez-vous dans la radio? Jeu 30 Avr - 18:05 | |
| OK merci Sasuke !! Je vais essayer de pas en mettre de trop ^^ Versailles : - zombie - the revenant choir Ayumi Hamasaki : - Marionette - Glitter - Talkin'2 myself - Step you - A song for XX - Fairyland - Blue Bird - Green - Evolution Dio Distraught Overlord : - HAUNTING - God Forsaken (de DICTATOR) - Silence of Sorrow - Garasu no Umi (de DICTATOR) - Day after Day (de DICTATOR) - Fuzai Toiu Genjitsu E - Dokusai - Dantoudai wa Ta ga Tame ni Yureru - Yume wa gareki no naka ni - Yuki Hana - Last Dance [album version] (donc de DICTATOR) - Last Dance (de Byakuya ni moyoru hana~Shi to Byoudou no Tsumi no Naka de~) - CARRY DAWN - Lord's Prayer - Final Call - PUPPET SHOW - 12 Gatsu no yoru ni Bon voilà... y'en a beaucoup non ?  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelles musiques voulez-vous dans la radio? Jeu 30 Avr - 20:46 | |
| Voilà Aion, Ivy, j'ai mis toutes vos musiques demandées sauf 2 pour chacun que j'ai pas trouvé.
Les autres n'hésitez pas à proposer des musiques. |
|
 | |
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Quelles musiques voulez-vous dans la radio? Jeu 30 Avr - 22:00 | |
| Hum, j'en aurais quelques-une aussi :
D - Barairo no Hibi D - Sleeper Onmyo-za - Kokui no Tennyo Onmyo-za - Kouga Ninpouchou Yôsei Teikoku - Wahreit Yôsei Teikoku - Schwarzer Sarg DELUHI - Hybrid Thruth Kokia - Ai no Melody Kokia - Chowa oto ~with reflection~ Vidoll - Cryptic Tokyo Kanon Wakeshima - Still Doll Kanon Wakeshima - Suna no Oshiro Nana Kitade - Tsukihana Sadie - Ice Romancer -OZ- - DETOX
Hitomi Takahashi - Aozora no Namida (Blood+) Nightmare - The WORLD (Death Note) Nightmare - Alumina (Death Note) L'Arc~en~ciel - Shine (Seirei no Moribito) Abingdom boys school - Innocent Sorrow (D.Gray man) Aki Toyosaki - Don't say "lazy" (K-ON)
lol ça en fait pas mal quand même ^^' " Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quelles musiques voulez-vous dans la radio? Jeu 30 Avr - 22:37 | |
| Orange Range - KiriKirimai Orange Range - Asterisk Orange Range - Viva Rock Orange Range - Samurai Mania Orange Range - Kizuna
enfin du Orange Range quoi je pense qu'elles doivent y être merci |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quelles musiques voulez-vous dans la radio? Mar 5 Mai - 16:29 | |
| Je verrais bien Kingdom de Dave Gahan ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelles musiques voulez-vous dans la radio? Mar 5 Mai - 20:04 | |
| Voilà me suis occupé de vos listes. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quelles musiques voulez-vous dans la radio? Jeu 7 Mai - 12:21 | |
| Merci d'avoir mis les musiques que je t'avais demandé Sasuke, j'ai pas encore eu le temps de toutes les écouter mais ça m'a l'air d'être ça ^^ Encore merci c'est du bon boulot  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelles musiques voulez-vous dans la radio? Jeu 7 Mai - 12:28 | |
| Pas de soucis, si t'en as d'autres en vue, demande, je les chercherai dès que possible. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quelles musiques voulez-vous dans la radio? Jeu 7 Mai - 13:47 | |
| Ok je voudrais aussi celles-là si possible :
CELLT : - Hakanai Inori, Namida ni sabite - Monokuro - Tsuioku Ellseed : - Missing tears Versailles : - Aristocrat's Symphony the GazettE : - LEECH - Reila - Guren - DISTRESS AND COMA Aikaryu : - Susume Pirates YUI : - Cherry - Summer Song Nana Kitade : - Antoinette blue - Kesenai Tsumi - Alice - Tsukihana - KISS or KISS - This is a Girl Ikimono-gakari : - Blue Bird - Amai Nigai Jikan - Hana wa Sakura kimi wa Utsukushi - SAKURA - Planetarium - Natsusora Graffiti - Momen no Hankachiifu - HANABI An Cafe : - Daybreak - Snow scene - Best Apart - Bokura no Poppopo !! - Orange Dream - Cherry Saku Yuuki Two-mix : - Break W (double you) : - Shiroi iro wa Koibito no iro - Robokiss - Miss love Tentei
Je crois que tu regrettes de m'avoir demandé si j'en voulais d'autres non ? |
|
 | |
| | Quelles musiques voulez-vous dans la radio? | |
|