| | Citation de films cultes. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Citation de films cultes. Sam 2 Mai - 9:02 | |
| Un nouveau petit jeu qui change du thème habituel des mangas et autres pour varier un peu ^^ Le principe est simple, le premier propose une réplique de film culte et les suivant essayent de trouver de quel film cette réplique est issue. Celui qui trouve propose à son tour une réplique de film. Attention! Ne mettez pas des répliques introuvables il faut que le jeu puisse tourner quand même Allé plus facile tu meures ^^ : "-Vous voulez un whisky ? -Juste un doigt -Vous voulez pas un whisky d'abord ?" |
|
 | |
Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Citation de films cultes. Sam 2 Mai - 9:10 | |
| Disons La cité de la peur! ^^. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Citation de films cultes. Sam 2 Mai - 9:47 | |
| Oui au hazard  Bravo à ton tour ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Citation de films cultes. Sam 2 Mai - 10:03 | |
| Facile aussi:
"- Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule... - La peur peut-être ? - Ouais, ça doit être ça !" |
|
 | |
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Citation de films cultes. Lun 4 Mai - 21:31 | |
| Les bronzés font du ski =) " Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|
 | |
 | Sujet: Re: Citation de films cultes. Mar 5 Mai - 0:06 | |
| Ouais c'est ça ^^, à toi Aya. |
|
 | |
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Citation de films cultes. Mar 5 Mai - 0:12 | |
| Yosh, mici =) Humm..
- Vous voulez que je fasse le flic pendant un mois ? - Flic ou piéton, à toi de choisir. - J'ai le choix entre la mort ou la honte ?
" Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|
 | |
 | Sujet: Re: Citation de films cultes. Mar 5 Mai - 9:16 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Citation de films cultes. Mar 5 Mai - 9:33 | |
| Oui c'est bien ça, à toi Sasuke ^^ " Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|
 | |
 | Sujet: Re: Citation de films cultes. Mar 5 Mai - 10:14 | |
| "- Vous êtes sans doute le pirate, le plus pitoyable dont on m’ait parlé. - Au moins, on vous a parlé de moi."
Dernière édition par Sasuke le Mar 5 Mai - 16:41, édité 1 fois |
|
 | |
4ème siège    Nombre de messages: 985 Localisation: The Frontier Village : Dali Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Citation de films cultes. Mar 5 Mai - 16:37 | |
| ... je dirais Pirates des Caraïbes mais sans grande conviction.  ~¤~ Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ... ~¤~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Citation de films cultes. Mar 5 Mai - 16:41 | |
| Ouais c'est ça et pour être plus précis: Pirates des Caraibes, la malediction du Black Pearl. A toi donc Eddy  . |
|
 | |
4ème siège    Nombre de messages: 985 Localisation: The Frontier Village : Dali Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Citation de films cultes. Mar 5 Mai - 16:45 | |
| C'est parti :
- Je vous conduis ? - Je n’ai jamais pu refuser quoi que ce soit d’une brune aux yeux marrons. - Et si j’étais blonde aux yeux bleus ? - Cela ne changerait rien, vous êtes mon type de femme, Larmina. - Tiens donc... Et si j’étais naine et myope ? - Et bien, je ne vous laisserais pas conduire. Ça n’a pas de sens...  ~¤~ Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ... ~¤~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Citation de films cultes. Mar 5 Mai - 23:11 | |
| Je dirais que c'est OSS 117, Le Caire nid d’espions, je crois. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Citation de films cultes. Mer 6 Mai - 12:34 | |
| Trop bidonnant ce film mais c'est exact à toi de jouer =)  ~¤~ Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ... ~¤~ |
|
 | |
| | Citation de films cultes. | |
|