Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[PSP/PC/PS2] Ys : The Ark of Napishtim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy
4ème siège
4ème siège

Masculin

MessageSujet: [PSP/PC/PS2] Ys : The Ark of Napishtim   Mar 5 Mai - 16:51

~ Ys : The Ark of Napishtim ~

EDITEUR : Konami
DEVELOPPEUR : Konami
TYPE : Jeu de Rôle / Action
SORTIE FRANCE : 28 septembre 2006
CLASSIFICATION : Déconseillé aux - de 12 ans

Citation:
Ys : The Ark of Napishtim sur PSP est un jeu de rôle old-school. Incarnez-y un jeune garçon englouti par un vortex à la recherche d'une sortie. Avec trois épées d'Emelas renfermant la puissance des esprits élémentaires, de nombreux boucliers, des armures, des accessoires et d'autres objets encore, Adol a de quoi surmonter les obstacles de cette aventure.

Le vent chargé d'embruns pénétrait dans les longs cheveux blonds de Terra. Un léger bruissement dû à son bandana berçait notre conversation d'une certaine nonchalance agréable. Je l'avais rencontré trois auparavant alors qu'elle n'était qu'une jeune fille, et elle s'était jurée de me retrouver lorsqu'elle en aurait les capacités. Le nom d'Adol le Rouge qu'elle avait prononcé aurait sans doute dû sonner à mon oreille comme l'exposition d'une carte d'identité, mais cela faisait si longtemps. J'aimerais simplement qu'on me nomme comme un ami plutôt qu'à la manière d'une légende sans vraiment de visage. Néanmoins j'étais heureux de la revoir au sein des soupirs étouffés de la grand voile et des crissements nerveux d'une coque accusant les ans. Si seulement j'avais été plus rapide. Si seulement je ne m'étais douté qu'une seule seconde que ça allait être à moi désormais de découvrir la trace de ceux qui m'ont accompagné. Peut-être que... Le destin est simplement un songe, à moi de m'adapter à la réalité.

~¤~

Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ...

~¤~
Revenir en haut Aller en bas

[PSP/PC/PS2] Ys : The Ark of Napishtim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1