4ème siège    Nombre de messages: 985 Localisation: The Frontier Village : Dali Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: [Multi] 2 Musiques de Bayonetta dispo sur le site officiel Lun 22 Juin - 12:16 | |
|  ~¤~ Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ... ~¤~ |
|
Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Multi] 2 Musiques de Bayonetta dispo sur le site officiel Lun 22 Juin - 12:42 | |
| Ces deux musiques sont bien sympa, surtout la seconde qui est vraiment excellente. Merci Eddy  . |
|
4ème siège    Nombre de messages: 985 Localisation: The Frontier Village : Dali Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: [Multi] 2 Musiques de Bayonetta dispo sur le site officiel Lun 22 Juin - 16:15 | |
| Je suis bien d'accord, les chœurs sont vraiment jolis dans la deuxième zic ... dommage que ce soit aussi répétitif. C'est surement pas la piste qu'on peut mettre en repeat quand on a le coup de blues mais ça reste du très bon son  .  ~¤~ Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ... ~¤~ |
|
Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Multi] 2 Musiques de Bayonetta dispo sur le site officiel Lun 22 Juin - 16:17 | |
| Il y en a d'autres de musiques sur le site officiel ou pas? |
|
 | Sujet: Re: [Multi] 2 Musiques de Bayonetta dispo sur le site officiel Lun 22 Juin - 16:24 | |
| Ce sont les 2 seules dispo sur le site officiel ... dommage oui. Enfin bon je m'attends quand même à un pur OST à la DMC.  ~¤~ Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ... ~¤~ |
|