Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: ~ Uchiwa Itachi (Naruto) ~ Lun 22 Juin - 13:26 | |
| Uchiwa Itachi Qui est-il? Itachi UCHIHA est un Ninja très puissant du clan Uchiha. Génie hors du commun, il devient Jounin très jeune, et rejoint les troupes Anbu rapidement. Le Sharingan, ce don héréditaire du clan Uchiha, est particulièrement développé, ce qui fait de lui le meilleur Ninja de sa génération. Alors que son avenir était prometteur, il extermine pourtant son clan en une seule nuit, à l’exception de son petit frère Sasuke avec qui il avait des liens particuliers. Bien qu’il l’ait épargné, il l’incite à remplir son cœur de rage pour pouvoir venger son clan un jour, et le tuer. Après cette nuit tragique, il déserte le village laissant Sasuke orphelin. Plus tard, Itachi réapparaît comme étant un membre de l’Akatsuki, ceux-là même qui sont à la recherche des Bijuus, comme celui qui est à l’intérieur de Naruto: Kyuubi. Possédant la pupille ultime, le Mangekyou Sharingan , Itachi est capable d’utiliser de nombreuses techniques impressionnantes comme Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo. Itachi restera mystérieux jusqu’à son combat contre Sasuke… la vérité commence à faire surface, Itachi est-il aussi méchant qu’il en a l’air? Les raisons de l’extermination de son clan seront à coup sûr révélées. Mon AvisTout comme pour Sasuke, je l'adore de part son caractère, son côté mystérieux, ses actes, sa grande classe... Il ne laisse rien transparaître de ses émotions. Un ninja d'une puissance surprenante et doté d'une intelligence à toute épreuve, Itachi est sans conteste mon 2ème personnage préféré ^^. ------------------------------------------------ Je vous invite donc à rejoindre le Fan Club sans hésiter ! GLOIRE A LUI, GLOIRE A LUI  Voici le bouton officiel à mettre dans vos signature (facultatif) :  ------------------------------------------------ ~~ Membres du Fan Club ~~• Sasuke • jeff hardy • Linkette • • • • • • ********************** Au contraire vous ne l'aimez pas. ABATEZ-LE, ABATEZ-LE  Voici le bouton officiel à mettre dans vos signature (facultatif) :  ------------------------------------------------ ~~ Membres de l'Anti Fan Club ~~• • • • • •
Dernière édition par Sasuke le Dim 2 Mai - 11:48, édité 2 fois |
|
Novice    Nombre de messages: 84 Age: 21 Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: ~ Uchiwa Itachi (Naruto) ~ Jeu 18 Mar - 19:07 | |
| Je veux faire parti du fan club. Je le trouve aussi classe, très puissant et j'aime bien son regard. |
|
 | Sujet: Re: ~ Uchiwa Itachi (Naruto) ~ Ven 19 Mar - 9:02 | |
|  et je t'ai rajouté  . |
|
Invité
 | Sujet: Re: ~ Uchiwa Itachi (Naruto) ~ Dim 2 Mai - 11:07 | |
| |
|
 | Sujet: Re: ~ Uchiwa Itachi (Naruto) ~ Dim 2 Mai - 11:48 | |
| Je t'accepte à nouveau, longue vie au FC Itachi, ne l'oublie pas  . |