Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[PSP] Grand Theft Auto: Chinatown Wars aussi sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: [PSP] Grand Theft Auto: Chinatown Wars aussi sur PSP   Mar 23 Juin - 12:22

Sorti dans un premier temps sur DS, Grand Theft Auto: Chinatown Wars sortira aussi sur la console portable de Sony.

On croyait franchement que le treizième épisode de la série était exclusif aux machines de Nintendo. Il semblerait que ce soit effectivement le cas durant quelques bons mois, le temps pour Rockstar d’évaluer les performances de son protégé. Ce n’est plus une surprise pour personne, celui-ci s’est mal vendu au point même de se faire dépasser par Vice City Stories.

La version PSP du jeu s’inspirera de son homologue DS. Que les propriétaires de PSP se rassurent, le jeu sera doté d’exclusivités scénaristiques et technologiques. Rockstar Leeds veillera entre autres à exploiter correctement le support et prolonger l’aventure. Les développeurs insistent notamment sur l’arrivée de nouveaux effets spéciaux.

De la DS à la PSP, il n’y a qu’un pas
Reste maintenant à découvrir ce nouvel opus en images in-game et cerner les véritables nouveautés introduites par le studio qui compte bien rentabiliser son titre.

Source: Generation-nt

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com
Eddy
4ème siège
4ème siège

Masculin

MessageSujet: Re: [PSP] Grand Theft Auto: Chinatown Wars aussi sur PSP   Mer 24 Juin - 9:06

Ça c'est une bonne nouvelle, vais pouvoir expérimenter le jeu =), j'espère ne pas être déçu.

~¤~

Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ...

~¤~
Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Grand Theft Auto: Chinatown Wars aussi sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1