Vous avez sûrement du le constater, le forum a beaucoup changé dans sa disposition, j'ai:
- regroupé les fiches jeux vidéo, mangas/animés, mangakas/studios, dramas, films asiatiques dans une même catégorie "Kingdom of MangaGame" pour que ça soit plus pratique d'un point de vue recherche.
- regroupé les discussions sur les mêmes sujets et la même raison dits au-dessous.
- regroupé tous les sujets culturels (ce qui touche au Japon, littérature asiatique, musique, TV et ciné). Ca sera beaucoup mieux question pratique.
- regroupé les streaming et divers téléchargements dans la catégorie "Coin multimédia", là aussi on s'en sortira mieux dans les recherches.
- regroupé dans la catégorie "Détente", les parties "avatars", "wallpapers" et "vos création" dans un forum "Coin graphisme".
- changé les groupes, j'ai abandonné le staff pour différentes parties du forum pour laisser place aux groupes "Rédacteurs", j'ai supprimé aussi les modérateurs de section qui n'était pas vraiment utile. Vous pourrez avoir des explications sur les différents groupes
ici.
- changé le formulaire de présentation qui sera dorénavant obligatoire à suivre que vous pourrez voir
là, si vous le voulez, vous pouvez reprendre votre présentation pour la remettre à jour mais je ne vous y force pas, personnellement je l'ai fait.
- concocté une toute nouvelle charte que je vous invite à lire pour en prendre connaissance.
Nouvelle charte ici.Je pense encore peaufiner quelques petites choses mineures mais normalement la disposition du forum ne devrait plus bouger mais si vous avez des idées à m'apporter, n'hésitez pas.
Maintenant la parole est à vous et n'oubliez pas de voter pour savoir si ces changements vous paraissent intéressants. Ne répondez pas seulement oui ou non, développez un petit peu vos réponse.
Votre admin Sasuke.