Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Que pensez-vous d'un mag mensuel pour le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oui ça pourrait être sympa
100%
 100% [ 4 ]
Non ça serait nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Que pensez-vous d'un mag mensuel pour le forum?   Dim 12 Juil - 12:57

Alors j'aimerais vous proposer une idée qui peut-être assez sympathique à mettre en place. Faire un magazine mensuel au nom du forum: on y mettrait:
- l'animé du mois, le manga du mois, le dramas du mois, le jeux vidéo du mois.
- les fiches de ces mêmes sujets mis dans le mois.
- un petit espace réservé aux membres où vous pourrez dire quelques mots (remerciements, félicitations, critiques, ce que vous voudrez). Suffirait juste que vous me préveniez par MP de votre petit message.
- une page réservée pour les OST.

J'espère qu'un maximum de personnes répondront à ce sondage, merci.

Voilà un exemple de page:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com
Eddy
4ème siège
4ème siège

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un mag mensuel pour le forum?   Dim 12 Juil - 15:29

Moi je suis pas contre le mag, c'est même une bonne idée mais ça marchera comment les sélections des meilleurs animes, JV ... du mois ? Par sondage ?

En tout cas moi j'approuve =) (tu pourrais rajouter également l'OST du mois ^^)

~¤~

Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ...

~¤~
Ayame
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un mag mensuel pour le forum?   Dim 12 Juil - 19:35

L'idée est vraiment pas mal, mais je me pose les mêmes questions pour le choix des articles ^^
Ensuite ces articles devront êtres rédigé je suppose, genre en dossier ? ou tout simplement mettre les fiches qui y correspondent ?

" Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un mag mensuel pour le forum?   Lun 13 Juil - 7:46

Hum je réserve mon vote pour le moment. A qui serait destiné ce mag? Tu comptes le mettre sur le blog, l'envoyer par mail aux membres non actifs ou peu actifs pour les motivés, aux membres actifs ... ? En fait j'ai un peu de mal à saisir le pourquoi ^^'
L'initiative peut être très bonne à condition de cibler le bon public, dans le sens où faire un mag uniquement pour les membres actifs du forum pour moi n'a pas grand interet puisque ces mêmes membres sont conscients de ce qui se passe sur le forum, enfin je pense quand même xD et j'espère ^^

Je dis pas que l'idée est mauvaise au contraire mais j'aimerais en savoir un peu plus : le public visé, pourquoi faire un mag, ...
Sasuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un mag mensuel pour le forum?   Lun 13 Juil - 11:32

Eddy: les sélections se feront par sondage.

Si je fais ça c'est pour les membres les moins actifs, mais je l'envoie par mail à tous les membres, comme ça tout le monde en bénéficie. Pour les motiver un peu à venir, à attiser leur curiosité.

http://www.nihon-paradise.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1