Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une section téléchargement d'animés, ça vous tente ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oui
40%
 40% [ 2 ]
Non
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Une section téléchargement d'animés, ça vous tente ou pas?   Jeu 10 Sep - 19:53

Tout est dans le titre, à vous de jouer en votant.

Ah oui et dîtes-moi si vous êtes intéressés pour m'aider à tenir cette section parce que ça me rajoutera un sacré travail supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com
Eddy
4ème siège
4ème siège

Masculin

MessageSujet: Re: Une section téléchargement d'animés, ça vous tente ou pas?   Ven 11 Sep - 16:35

Pour être franc je pense pas que ce soit une bonne idée parce que tout ça demandera un temps de travail gargantuesque, il y aura toute une multitude de truc à gérer. Je conçois qu'il faille faire rappliquer des membres avec de nouveaux projets mais là je pense que tu t'attaques à trop gros. Ce n'est que mon humble avis bien entendu, la section streaming est déjà bien suffisante ... en plus de ça il faudra checker les avancements des fansubs pour les animes en cours, retirer les animes licenciés du fofo (alors que le temps d'upload aura été gigantesque), faire les fiches, uploader ... c'est complètement ingérable avec un staff si réduit

~¤~

Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ...

~¤~
Sasuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Une section téléchargement d'animés, ça vous tente ou pas?   Ven 11 Sep - 17:12

Oui je suis bien conscient du staff réduit sur le forum ^^, je ne l'ai pas précisé mais je ne compte pas uploader les animés moi-même, j'ai déjà assez à faire avec les OST et la J-Music. On mettrait les liens trouvé sur le net, faut pas déconner, je ne suis encore qu'un homme, peux pas m'atteler à ce travail en plus du reste ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une section téléchargement d'animés, ça vous tente ou pas?   Sam 12 Sep - 11:26

Personnellement je ne suis ni pour ni contre disons que ça pourrait être interessant dans une certaine mesure ^^ Je m'explique :

Le plupart des forums proposant des section de DL d'anime que ça soit sur le forum où sur un site associé dérivent bien souvent au niveau du forum vers un flood général et les sujets sans consistances se multiplient et n'apportent rien de concret ni de constructif au forum si ce n'est la bonne ambiance qui s'en dégage. Cependant ça va de paire avec les embrouilles les départs en cascades et un flood toujours croissant ... Personnellement je suis partie de beaucoup de forums de ce genre à cause de ça ...

Je pense en revanche que l'initative peut être interessante si on met les liens sur les fiches des animes correspondante uniquement accessible après avoir posté un commentaire sur la fiche ^^ Je reconnais que c'est un peu hasardeux et qu'il peut y avoir des commentaires inutiles mais je pense que ça peut également apporter des commentaires construits voir des discussions interessantes entre personnes ayant vu l'anime en question et ceux qui s'interrogent dessus ou l'ont à peine commencée. De plus ça peut apporter davantage de commentaires suivis et de mêmes personnes entre le moment où les membres auront débuté l'anime et le moment où ils l'auront finie.

Bien sur tout ceci n'est qu'hypothétique mais bon c'est mon avis lol

Eddy
4ème siège
4ème siège

Masculin

MessageSujet: Re: Une section téléchargement d'animés, ça vous tente ou pas?   Dim 13 Sep - 15:39

Ça dépend de quelle population tu veux voir le fofo se remplir : des membres venus téléchargés ou des membres venus discutés d'animes, JV ...
Pour trouver des liens d'anime t'as toute une flopée de site alors un fofo de plus ou de moins, ça fera pas tellement bouger les choses ... et dans le pire des cas ça nous fera perdre du temps.

~¤~

Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ...

~¤~
Sasuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Une section téléchargement d'animés, ça vous tente ou pas?   Dim 13 Sep - 19:21

Certes ça peut amener des gens venus que pour télécharger mais aussi certains d'entre eux pourraient très bien venir discuter d'animés, de jeux vidéo et autres sujets de discussion.

Ca serait bien qu'il y ait d'autres personnes qui votent pour décider de l'ajout ou non de cette catégorie, on va pas rester sur une égalité. Sinon je trancherai moi-même.

Dernière édition par Sasuke le Jeu 17 Sep - 18:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une section téléchargement d'animés, ça vous tente ou pas?   Jeu 17 Sep - 15:50

Je vote oui, j'ai rien à redire, tout a été dit^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une section téléchargement d'animés, ça vous tente ou pas?   Lun 12 Avr - 9:10

Je vote non, et hop égalité à nouveau !

A mon avis il y n'y aura que des désagréments :
- membres inscrits seulement pour télécharger
- pitêtre (je délire , possible) une mini guéguere avec d'autres forums "eh c'est nous qui avons subbé cette série, blablabla)
- j'aime bien l'idée d'une communauté restreintre mais vivante
- se faire des requête d'ost, ok. Mais des séries ou films ça va être autre chose à gérer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1