Voilou je me permets de reposter ici le tutoriel megaupload pour l'avoir à portée de main, et pouvoir compléter le nombre d'OST (déjà énorme) du fofo.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
D'abord, avoir un compte sur Megaupload (ou autre si vous préférez), vous pouvez toujours créer un compte si vous n'en avez pas.
Ensuite, avoir Winrar ou son pote Winzip, pour compresser votre fichier (eh oui le fichier en question doit être
compressé !). Connectez vous sur Megaupload, sélectionnez le fichier à uploader et attendez (la patience est une vertu

)
Une fois fini, créez un nouveau sujet dans la section appropriée et postez votre lien ; voici un modèle simple :
| Code: |
[center] [b][color=indigo][size=18]Indiquer le titre de l'OST[/size][/color][/b]
[img]Indiquer l'URL de l'image ou de la jaquette de l'OST[/img]
[b]-Tracklist-[/b] [spoiler] [list][size=9]Indiquer la tracklist[/size] [/list][/spoiler][/center]
[b][size=18][color=red]/!\ Postez un message pour faire apparaître le lien ci-dessous /!\[/color][/size][/b]
[hide][center][url=Indiquer l'URL de l'OST][img]http://images2.hiboox.com/images/4207/5lv7nsrc.gif[/img][/url][/center] [/hide]
[center]Bon Download =)[/center]
|

~¤~
Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ...
~¤~