Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Requête d'OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Requête d'OST   Sam 7 Fév - 14:03

Si vous ne trouvez pas des OST, vous pouvez faire votre demande ici. Cependant soyez précis si possible dans votre demande pour nous faciliter un peu plus la tâche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com
Eddy
4ème siège
4ème siège

Masculin

MessageSujet: Re: Requête d'OST   Dim 15 Fév - 10:26

Voilou j'ai une petite requête à formuler mais attention elle n'est pas des moindres. Si vous ne trouvez pas ne vous en faites pas je me ferais une raison ^^.

Je recherche une musique en particulier. Celle de l'anime Fate Stay Night mais attention elle n'a pas été releasée, elle ne se trouve donc pas dans l'OST.
La zic se situe à l'épisode 9 lorsque Saber affronte Kojiro a environ 12 minutes du début. Je vous mets un petit enregistrement =) du bout de la chanson (avec des voix malheureusement -_-) :

megaupload.com megaupload.com/fr21SPXXT5

Pour rappel, les musiques ont été orchestrées par Kenji Kawai (si ça peut vous aider ^^)
Merci d'avance =)

EDIT : J'ai finalement trouvé la zic, je posterais l'OST dont elle est extraite sur le fofo d'ici peu parce que c'est que du bon Wink

~¤~

Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ...

~¤~
Revenir en haut Aller en bas

Requête d'OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1