|
| Auteur | Message |
|---|
Admin    Nombre de messages: 17595 Age: 25 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Nouveau design pour Noël Mer 2 Déc - 17:12 | |
| Et voilà, pour les fêtes de Noël qui approchent à grand pas, je viens de finir le nouveau design du forum, qui je l'espère vous plaira ^^. N'hésitez pas à me donner vos avis.  Et n'oubliez pas le calendrier de l'avant.  |
|
 | |
Invité
 | |
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design pour Noël Jeu 3 Déc - 7:27 | |
| Magnifique le design  les couleurs sont superbes et le fond génial, vraiment ^^ j'adore, clair, aéré, super sympa ^^ Tu t'es défoncé sur ce coup là Sasuke Oo c'est sublime, merci beaucoup. En plus ça a ramené un vagabond  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design pour Noël Jeu 3 Déc - 17:24 | |
| C'est sympa ce décor de noël sasuke Il plait ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouveau design pour Noël Jeu 3 Déc - 17:38 | |
| Content que ça plaise ^^. Chidori, non je me suis pas plus défoncé que d'habitude sauf un petit peu pour la bannière avec toute la décoration que j'ai mis dessus ^^. |
|
 | |
Modo    Nombre de messages: 3685 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Nouveau design pour Noël Jeu 3 Déc - 20:31 | |
| J'arrive trop tard, tout a été dit lol. En tout cas j'adore, c'est un super design, au moins sur Kingdom c'est Noël ! =) Vais aller voir ce fameux calendrier maintenant :p " Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii " |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouveau design pour Noël Ven 4 Déc - 14:32 | |
| Ben ouais Kingdom non plus n'échappe pas à Noël ^^. En tout cas je préviens d'avance, quand les fêtes seront finies, un nouveau design fera son arrivé pour fêter le premier anniversaire du forum  . |
|
 | |
Invité
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Nouveau design pour Noël Ven 4 Déc - 14:54 | |
| Ouais en décembre/janvier y a pas mal de fêtes ^^. On pourra se faire un  tous les 3 pour fêter ça hein  . |
|
 | |
4ème siège    Nombre de messages: 985 Localisation: The Frontier Village : Dali Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Nouveau design pour Noël Mar 8 Déc - 10:51 | |
| | Kenshin-kun a écrit: | Très jolie design de Fête; & sympa l'idée du calendrier Sasuke kun =)  |
Non mais ... ^^
, Omedeto Sasuke-kun, le fofo est bien mieux, vêtu de la sorte =) ~¤~ Faites de votre vie un rêve et d'un rêve une réalité ... ~¤~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouveau design pour Noël Mar 8 Déc - 13:37 | |
| Merci Eddy, fallait bien qu'on voit que les fêtes approchent sur le forum ^^. Content que ça vous plaise à tous en tout cas, j'ai bien bossé dessus c'est cool  . |
|
 | |
|