Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[DS] The Legend of Zelda: Spirit Tracks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [DS] The Legend of Zelda: Spirit Tracks   Ven 4 Déc - 14:45

:tenshi9:

Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Action / Jeu de Rôle
Sortie France : 11 décembre 2009
(7 décembre 2009 aux Etats-Unis - 23 décembre 2009 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
(Source: Jeux Vidéo.com)

Citation:
Descriptif :
The Legend of Zelda : Spirit Tracks est un jeu d'action/aventure sur Nintendo DS. Suivant ses prédécesseurs au design cartoonesque,
ce jeu vous emmène non plus en bateau mais en train à travers de nouvelles aventures. Au programme : des donjons, des boss dont il faudra repérer les points faibles, et surtout une armure ambulante que vous pourrez diriger à la pointe de votre stylet pour résoudre des énigmes et combattre de nombreux ennemis Exclamation

Arrow Vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda: Spirit Tracks   Ven 4 Déc - 14:49

Moi je l'attends de pied ferme (peut-être parce que je suis un fan de cette série^^), y a pas mal de nouveauté par rapport à Phantom Hourglass: le contrôle du train, le contrôle d'un esprit/statut.
Je rappelle que ST et la suite direct de PH.

http://www.nihon-paradise.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda: Spirit Tracks   Dim 6 Déc - 15:25

J'en suis à quelques heures de jeu déjà, et je trouve ce nouveau Zelda assez sympathique. Y a un réel effort qui a été effectué sur la mise en scène et les personnages, les cinématiques sont soignées, assez nombreuses et surtout bourrées d'humour. La présence de la princesse Zelda a nos côtés et son aspect gosse de riche tête à claques lui donne un peu plus d'humanité que dans les opus précédents, il est assez agréable de voir progresser l'état d'esprit de la demoiselle au fil de son aventure avec Link. Par ailleurs, la coopération des deux jeunes héros laisse place à quelques séances de gameplay très attractives, se renouvelant suffisamment qui plus est pour éviter le plagiat de PH.

Quant au train... pour l'instant je suis pas très convaincu. Le concept s'avère plutôt limité et pas franchement fun à ce stade. Cela dit, je n'en suis qu'au début du jeu, j'espère que la suite dissipera mes craintes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda: Spirit Tracks   Dim 10 Jan - 15:01

:tenshi9: Pour les Fans =)

[DS] The Legend of Zelda: Spirit Tracks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1